Pages

vendredi 27 décembre 2013

NERDBLOCK de décembre : REVIEW


Dat Box !

C'est parti pour la review de la Nerdblock de Décembre (review qui sera très rapide ,je précise).
Certes, j'admet avoir été absente un peu longtemps de la blogo mais bon vous comprenez avec la famille, les fêtes, le travail, toussa toussa ! Donc, en attendant de pouvoir reprendre un rythme correct je vous laisse en compagnie de cette boîte geek !

Ah oui et , JOYEUX NOEL à toutes et à tous !


Tadaam !

Alors, on commence par le tshirt de cette édition : un superbe tshirt Zelda  ! Alors je suis pas particulièrement fan des jeux Zelda, d'autres s'en sortent mieux que moi à ce niveau là, mais j'ai toujours apprécié l'esthétique de cette licence ! Donc, bon point pour ce haut qui est superbe !


V'là les gooodiiies !

1. Une figurine Pop! Movies :  J'adore ce genre de figurines , tout comme les bobbleheads ! Alors pour ma part j'ai eu Legolas, c'est pas mon personnage préféré mais j'en suis ravie tout de même ! Mon copain a eu Bilbo, lui !

2. Un Grab Zags Marvel : Présenté dans un petit sachet, j'ai eu la mini-lampe Captain America ! Du goodies Marvel ,donc j'aime ! Même si j'ai l'impression qu'elle déconne un peu :(

3. Samurai Inferno Watch : Waow quel nom pour une montre ! Alors ça j'adore : elle ressemble à un gros bracelet metallique et le truc cool : c'est qu'il faut appuyer sur le bouton pour que l'heure apparaisse en lumière rouge ! Classe !

4. Monster Marbles : Je ne connaissais pas du tout alors que mon frère de dix ans oui. Serait-je déjà en retard ? XD En tout cas, c'est cute et il y a un carton avec différents jeux possibles avec ! M'enfin moi il se contentera de reposer sur une étagère !

5. Gogo's Crazy Bones : Bon sang, c'ets fou ce qu'on en découvre des trucs ! Ca aussi je connaissais pas et là c'ets sympa puisqu'il y a trois figurines (très mignonnes en plus) à l'intérieur, ainsi que trois stickers ! Ira sur la même étagère que l'objet n°4 !


Avis : Je dirais que c'est une box en demi-teinte . Les goodies me correspondent moins mais je reste super contente , surtout du Legolas et du tshirt ! Hâte de recevoir la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout !