samedi 11 janvier 2014

Shirt of the day #01

L'accro aux tshirts que je suis a eu une idée lumineuse ! Ou pas. J'ai décidé de créer une rubrique spéciale qui présentera chaque nouveau tshirt que je recevrais . Ca n'intéressera sûrement que peu de monde, mais à moi ça me permet de tenir une certaine chronologie dans leur réception ! Ce sera court et concis comme article, je me vois mal écrire un essai sur le pourquoi du comment de l'achat compulsif !



Dat gorram shirt !

Et on va dépuceler la rubrique avec un tshirt Firefly (série de science-fiction) que je n'ai pas pu m'empêcher d'enfiler dès réception. C'est mon premier de cette série , et pas le dernier puisque un autre est en route pour le rejoindre ( irrécupérable cette nana franchement ) .

Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup (etc)...


Zoom sur le motif

Le motif est original puisqu'il reprend des élèments et répliques clé de la série pour en faire une sorte de tshirt de groupe ! Le clin d'oeil est cool, d'ailleurs je ne l'ai capté que quand je l'ai reçu...douée la fille.


Edit : Oui, le blog a encore changé de gueule. J'y peux rien, je suis comme les ados, je m'affirme ! L'espace, la SF, les trucs débiles et les trucs de geek c'est mon truc alors ...


Shiny !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout !